FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un peu de remise en forme
    Là ça biche ou pas !?
    Belle collecion
    Les tournesols de Jarcieu
    N7, ça sent la maison
  • Vendredi 9 Aout 2024
  •  

    Ce matin, c'est grasse matinée, il est 6h quand je dégage de mon super plan parking. Une nuit avec 0 bruit et il a fait presque bon, j'étais bien... Mais on est vendredi et j'ai RDV à 7h30 à Salaise, il faudra tout. Vacances oblige, Lyon ça passe comme qui rigole, même si à la place de bosseur du matin, il y a le touriste égaré sur l'A46. Quand j'arrive à poubelle land, il y a déjà 4 chauffeurs avant moi au bureau, on a tous RDV à 7h30, mais heureusement on va tous dans des endroits differents.

    Après 3 pesées et une heure avec le casque vissé sur la tête je peux riper. Le temps que mes chefs prennent une décision sur mon sort. Finalement je vais au groupage à St Etienne charger un partiel, il y a déjà Bebert de chez Aurenico frigorifico qui lui charge le complet. Mais pas de bol pour lui, il doit décrocher, prendre un vieux fourgon Heppener et aller faire une ramasse avec à Roanne. Moi j'ai qu'à moisir ici les pieds dans la clim. J'ai eu largement le temps de faire le ménage à fond.

    Des 6 mètres de plancher prévu, ça passe à 9, et j'ai un direct à faire en plus du groupage. Il me faut passer à Jarcieu faire du gasoil et surtout prendre un lot pour completer la remorque. Chose incroyable, il y a pas trop de trafic pour descendre, c'est quasi tranquille. A Jarcieu, il y a bonne ambiance de pré week-end, un coup de rouleau et je me sauve tranquillou pour rentrer à ma maison personnelle. La semaine est bouclée à 20, kiki content !