FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Tout propre mon titi
    4h, l'heure de se retrousser les manches
    Magne toi je vais choper la merde !!
    Voilà, j'ai chopé la merde
    Un peu de reconfort avant d'aller au plumard
  • Dimanche 9 Février 2025
  •  

    Si seulement j'avais été un peu moins fénéant vendredi, j'aurai pas eu à partir un peu plus tôt ce dimanche, mais voilà, un après-midi de libre, ça fait du bien aussi. A 17h15, je mets les voiles et je dois réunir tout mon peu de cerveau disponible pour ne pas aller vers l'autoroute à Valence sud, je suis bien assez capable d'oublier de charger. Cap sur Jarcieu avec beaucoup de patience, le promeneur du dimanche se promène, faut pas être pressé.

    Franck qui n'est pas une fénéasse, est venu me filer un coup de main pour charger, ça c'est du pote ! A deux, ça va forcement plus vite. Je balance un peu beaucoup de gasoil, et puis j'ai eu une envie irrépressible de laver. La dernière fois que j'ai lavé, il me semble que c'est quand Chrirac a attaqué son second septenat, c'est dire si c'est vieux. J'ai pas trop trainé non plus, ça brillait comme s'il était neuf, c'est déjà ça. Retour sur l'A7, qui est plutôt calme ce soir et c'est tant mieux. Comme j'ai lavé juste avant, je prends quelques légères averses, mais rien de méchant. Les 1eres 4h30 m'amènent au Chateau de Salses, le parkings est carrément vide, incroyable.

    Après, c'est le désert complet sur la route, sauf dans l'autre sens ou les conquistadors se sont lancés à l'assaut de l'Europe. J'attaque à vider chez Vilardell logistica, deux gros lots, mais il y a de place sur le quai. De là, je vais me mettre près du portail à Martorelles, j'ai même le temps de taper 1h de roupillon bienvenu. A 6h je peux rentrer vider, ce qui est vachement bien. Sauf que le cariste a perdu les clefs du Fenwick, une demi heure pour les trouver. Là, on est pas dans le creneau ou il faut perdre du temps, l'heure de pointe arrive très vite. Quand je pars tout est au vert, je me magne. Entre temps, 2 accidents coup sur coup, un à Rubi, mais j'ai fait le touriste qui s'est trompé de file, j'ai gratté bien 10 minutes, et encore un autre juste avant la zona franca. Resulat des courses, j'ai 9h10 quand je me couche à quai chez le client au Mercabarna, il est déjà 8h du matin, il y en a bien assez pour un dimanche !