FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le Mialan a bien grossi
    l'an prohain je ferai mieux
    go !!!!!!!!!
  • Dimanche 10 Mars 2024
  •  

    Qui dit dimanche bien chargé, voire trop chargé, dit départ fatigué. On a eu du bol avec la tempête de ce week-end dans le quartier vu qu'on est un peu à l'abri. Quand je repars, il se remet à dracher de fou, c'est une très bonne nouvelle. On a pas fini de tailler des plantes au printemps, ça va être un festival ! Mais le mauvais temps n'empêche pas le touriste, l'A7 est pleine quand je monte dessus à 19h. C'est l'heure des nouvelles du monde à la radio, c'est assez déprimant, je coupe vite pour remplacer tout ça par un bon programme musical.

    A Nimes j'ai les crocs, je vois de la place au calme sur le parking, c'est pour moi ! Ici ça a pas fait semblant non plus, il y a des arbres couchés, pourtant le vent c'est assez habituel par là. Je traine pas, une demi heure pour avaler une salade Sodebo, y en a assez. Calé à 84, j'arrive quand même à Perpignan pour finir ma première période.

    De là, reste encore un peu plus de 2h pour rejoindre Castelbisball, toujours à 84. C'est long. Si direction Barcelone il n'y a personne ou presque, dans l'autre sens c'est assez animé, y a du vaillant. Plus au sud,les paysans bloquent toujours l'autoroute vers Tarragone, j'ai comme le sentiment que rien n'est vraiment réglé pour eux. Je finis par me garer un peu avant 3h du matin au parking à Castelbisball, je me jette au plumard.