FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Torello Truckstop
    On est bien là Tintin !
    Pyramide
    Le vosgien qui perd rien à m'attendre
    Max mon chef pour la semaine prochaine
  • Vendredi 11 Juin 2021
  •  

    Pour partir à 8h, je mets le reveil à 6. C'est une tradition, ça me laisse le temps de taper le carnet de bord de la veille, relever quelques messages, répondre à quelques commentaires, dejeuner et foncer à la douche. J'étais bien tranquille en buvant mon café quand un mec m'interpelle. Déjà à la base je pensais qu'il y avait que des mecs de l'est ici. Mais non, y a un français, et il trouve que la boutique de la BP est bien trop chère, il vaut largement mieux commander sur Amazon. La fille de la caisse, que je connais depuis des années lumières entend la conversation, et me regarde du coin de l'oeil, le type doit avoir des actions chez Amazon c'est pas possible autrement, quand tous les magasin auront fermé, il ira acheter son pain sur amazon de merde.

    L'heure de pointe est un peu passée sur Lyon, je passe l'A46 presque tranquillement. Il est 10h30 quand je me pointe chez Christophe Entreposage à Bren, pile poil quand la navette BERT se taille, pas de temps mort, optimisation hasardeuse, mais efficace. Pour gagner du temps je prends le transpal electrique, et Christophe degerbe et trie, les cacao vanille ensemble, les saveur biscuit etc... On a mis une heure mine de rien, mais il est content et moi aussi du coup. 

    J'attaque mes ramasses chez Skipper à Etoile. Première fois que je viens charger ici au bord de l'A7. Il y a une équipe pendant midi pour charger, ça traine pas. La suite est chez Gondrand à Valence avec 3 lots pour la catalogne, ça me laisse le temps de becter et ensuite de me faire payer le café par Corinne parce qu'elle a les moyens. La semi est presque pleine quand je repars, je remonte direct, ça bonchonne déjà bien à Velence sud.

    A jarcieu ça bouge, y a du monde à gogo et les fidèles du vendredi. Samu qui attend deseperement un lot vient me donner la main, je vais largement rentrer avant lui. La semaine prochaine c'est Maxime mon chef, sur mon dossier de CMR c'est marqué "CHOUCHOU FOURNET" c'est beau non ? Un coup de rouleaux pour être encore plus beau et je trace par la N86 jusqu'à ma mon pueblo adoré, y a du camping car dans tous les sens et j'ai RDV à 19h pour un apéro, je suis grave en retard ! Bon week end et gros mimis les vedettes !