Carnet de bord de Janvier 2024 | Partager sur Facebook |
C'est à la machine à café que je trouve l'ensemble du personnel qui tente de se rechauffer avant d'attaquer la journée. Personne ne peut rien faire pour moi, en fait je dois aller de l'autre côté de St Priest chez leur sous traitant. C'est un franc merdier dans la cour, et si on ajoute mon petit camion, là, c'est le chaos. Immédiatement, je suis pris en charge par un hayonnier, le specialiste du hayon quoi. Et là, évidemment, tout fonctionne, c'est la joie des pannes intermitantes. Je suis pas venu pour rien, j'en ai profité pour faire remonter les butées, y a des normes, mais les normes sont juste là pour arracher le hayon au moindre devers.
Comme j'ai le temps et un souci au frigo, je fais le crochet par Chasse Sur Rhône. Ce que j'ai pris pour une fuite de liquide de refroidissement, c'est en faite une fuite au compresseur, et bien sûr personne à la pièce parce que c'est soit disant un nouveau modèle. A priori ça devrait tenir encore un peu, au moins jusqu'à la FCO mi fevrier. Donc je me tire bredouille, arrêt douchas à Roussillon, 10 ans que le flotte est à peine tiède ici. Pays de merde.
Comme prévu, Loic de chez TILT est à la reception, en 20 minutes c'est vidé, semi balayée. Le temps de casser un graine, j'ai une ramasse : une pauvre palette à Soyons pour Birmingham. A 5km de la maison, je connaissais même pas. Du coup, rentrage à la maison à 16h, ça tombe bien j'ai une liste de trucs à faire longue comme le bras, la suite demain.