Carnet de bord de Juin 2024 | Partager sur Facebook |
Une matinée au calme pour dormir est une bonne chose, et ce matin, c'était le cas. J'ai pas fini la coupure que déjà me tombe une ramasse sur le coin du nez à Trevoux. Dès que j'ai les 9h je sauve pour plonger sur l'A46. Y a pas de bouchons, mais ça roule bien tendu. Voie de gauche c'est encore là qu'on est le plsu en sécurité ! Je connaissais pas cette petite ZI à Trevoux, l'avantage c'est que ça fait traverser le village, Trevoux, c'est très beau. Je charge 16 palettes de produits piscine, ça doit pas trop bien se vendre en ce moment. Là, c'est pour la banlieue de Montpellier, hayon, transpal pour livrer exigé.
La suite est chez XPO à Jonage. Cet aprème c'est particulièrement le binz, au final ça m'a pris 1h pour prendre 8 palettes pour Bouillarges, des accessoires piscines, décidement. Forcement, je sors de là à 17h, en plein merdier. J'ai un complement à Jarcieu, j'ai coupé par St Quentin Fallavier, mais j'ai pas gagné du temps coincé derrière une moissoneuse, puis un tracteur, puis un tracto pelle, j'arrive rincé.
Heureusement, Dudu m'a ouvert les portes, il faut bien qu'il bosse un peu. Demain il fait le Bilbao que j'avais fait l'an passé, un peu de tourisme lui fera du bien. Je prends 5 palettes pour Fabrègues et fort de ce voyage particulièrement exotique et palpitant, je vais me jeter sous la douche. Pour ce soir j'ai plus qu'à me rapprocher de Bouillargues, y a rien pour garer sur place et je trouve un place à peu près potable dans la zone vers Logidis. 22h30 j'ai fini, vas trouver le sommeil !