FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2026 Partager sur Facebook
  • Photos
  • L'entrée des artistes
    Le bête à Jéjé
    Pluie Vent N88 dur dur
    XPO31
  • Mercredi 11 Février 2026
  •  

    Pendant que je rêvais ce matin, ça a bossé au bureau, sur l'écran de mon téléphone Alcatel, je recharge à deux pas du groupage pour XPO Toulouse. Autant dire que ça me projette 15 ans en arrière, à la différence qu'on recharge pas pour Perpignan à Toulouse pour vite ensuite courir charger au cochon à Celra, j'ai la belle vie et je peux caler une 11. 

    Veinard comme je suis il y a du grand soleil juste le temps que j'aille à pinces à la douche à la Total. Quand je reviens j'entends du Mylène Farmer à fond, c'est Ludo qui passe par la avec le Tub Citroën Aurenico pour qu'on aille boire le café. C'est un brave garçon qui prend soin des aînés. A 16:00 je suis à quai, aujourd'hui on est une chiée de Duarig à faire des doublages. Il y a plus pénible comme travail.

    J'attends pour partir, le temps que passe le rush du soir. Après Pradelles j'attrape la pluie et surtout le vent, c'est limite impressionnant et heureusement que j'arrête à Toulouse ce soir. C'est Ultra pénible et fatiguant, j'avance pas. Je fais ma demi-heure après Mende, de temps en temps le temps ce calme. J'ai surtout un peu peur de me prendre une branche, par moments la route est couverte de débris. C'est soulagé que j'arrive à XPO Toulouse, à peine une heure pour vider, le plus dur c'était d'ouvrir et fermer les portes sans en prendre une dans la tronche. Demain maumau m'a pris un retour à Revel, j'ai ma dose ce soir, je me gare à Eurocentre il y a de la place au large. 3:00 fin de bal.