Carnet de bord de Aout 2024 | Partager sur Facebook |
Après un savant calcul hier entre 2 plongeons dans ma piscine pas olympique, je me suis décidé à partir à 3h ce matin, ce qui me laisse jusqu'à 18h, y a de la marge vu le programme, mais, nous sommes en août et tout est possible. D'ordinaire, le lundi à cette heure là c'est le desert sur l'A7, mais pas ce matin, y a de la bagnole dans tous les sens et pas que des patients, faut le voir pour le croire. C'est juste après Orange que ça se calme momentanement. Pas chargé lourd, la moyenne est excellente ce matin, ça déroule, ça de I-Roll comme qui dirait. L'objetif étant ce matin, de passer avant le cortège qui va chercher ses clopes à La Jonquera. Il fait bien moche humide et gras sur la Languedoc, ça doit bien coller dans les caravanes et sous les tentes, beuark.
Comme prévu, après la coupure c'est archi chargé sur l'Ap7, il y a tellement de plaques françaises qu'on se croirait sur l'A46 aux heures de pointe. Ils doivent tous aller s'entasser dans les coins de Lloret de Mar, parce qu'après c'est tranquille pour arriver à Montcada I Reixac che le 1er client, il est 10h. 4 palettes à sortir dans un petit atelier qui taille des pierres. J'avais le choix ensuite de soit aller faire le groupage, soit poser l'Hospitalet, j'opte pour la raison et vais au groupage. Ils sont que 2 chicos à la reception, et bien sûr débordés, un qui vide, un qui scanne et colle les étiquettes. J'y suis resté pas loin de 2h. C'est la fille de d'habitude au bureau cette belette a filé mon CMR à je sais pas quel belu qui a même pas vu qu'il partait pas avec le bon CMR. Pas de doutes, on est en août.
Reste donc 6 palettes pour un transitaire que j'avais encore jamais fait le long des voies ferrées à l'Hospitalet, j'ai cru devenir chèvre pour y acceder telement c'est mal indiqué. Je pansais pas vider avant 15h, mais en fait la pause est juste de 14 à 15h, ils m'ont pri in extremis juste parce que j'étais pas pressé. De là je suis allé me garer au Mercabarna et comme j'avais rien de mieux à faire, j'ai entammé une magnifique sieste réparatrice dans la clim. Au reveil, je mets en route le moteur, et là c'est le drame, le camion démarre tout juste, grosse alarme batterie, et zoby.