FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Au calme à Rogerville
    Pas de pluie
  • Mercredi 12 Février 2025
  •  

    C'est vraiment calme le quartier, surtout que la rue est en impasse, donc, mis à part ceux qui se gourent de chemin, pas grand monde ne passe. Malgré tout j'ai pas trop bien dormi, et c'est dommage. Je voulais faire un peu de tri de photos et de mise en ligne et puis j'ai abandonné. La nuit et la fraicheur reviennent assez vite, j'ai remis le couvert à 20h. Comme hier soir en fait.

    Je me suis un peu creusé la tête pour me décider par ou descendre, de nuit je me suis dit qu'un mix natio autoroute ne serait pas trop mal, j'enquille donc via Rouen Evreux. Vu l'heure, même la traversée de Dreux est un bonheur, il y a vraiment longtemps que je suis pas passé là. Du coup je suis surtout attentif aux radars, parce que c'en est truffé. Attentif, mais pas assez, je me suis fait troncher bien comme il faut avant Chartres, il y a un coin à 70, BIM, photo !!! Bon, c'est pas grave à mon âge on a des sous en principe, c'est bien, le pays a besoin d'argent, je fais un don involontaire. Quand je dis que j'aime pas cette route de merde ! La météo alterne entre pluvasse et humidité, le camion doit être déjà bien cradingue. Je passe largement Orléans, et mes 4h30 me mènent sur le coutournement de Gien, dans la forêt juste avant, un cerf m'a regardé droit dans les phares, il a eu le bonne idée de pas traverser.

    Pile au moment ou je stoppe, je reçois une photo des enfants à l'hosto, la petite a été emmenée d'urgence pour problème respiratoire, plus de peur que de mal, mais ça m'a foutu le stress. Reste ensuite plus qu'à finir cette journée, je vise Andrezieux Bouthéon, de là, je suis large. Dans le brouillard l'A77 est soporifique à mourrir, merci Youtube. Après St Pierre le Moutier c'est forcement un peu plus animé, il se met également à tomber des seaux d'eau, ça va rincer un peu mon carrosse. A 5h30 je me gare au relais des Coquelicots c'est pas les places qui manquent. Vite au lit !