FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Grannollers 5h45
    6h c'est parti !!
    De l'huile d'olive à moins de 5 balles
    Old school
    Tuning ukrainien
  • Mardi 14 Mai 2024
  •  

    Reveil à 5h11 ce matin, j'ai RDV à midi, mais ça m'arrange pas, mais alors pas du tout. Or, je sais que ça attaque à 6h, je tente le coup. D'abord k'ai vu un cariste qui m'a dit que les bureaux c'est pas avant 7h, et de loin y a un ancien qui m'a reconnu, je l'ai connu avec les casquettes, Doman, Dentressangle et maintenant Brenntag, il a pris mes papiers, quai 4. Un quart d'heure pour vider, signer les papiers, plus le café ça fait 6h20. Je me sauve vite avant le méga rush du matin, je ne coupe pas au bouchon après Molin de Rei, un peu après 7h30 je suis à quai chez le client au marché.

    J'ai bien essayé de dormir un peu, et il s'est mis à tomber des trombes d'eau, c'est le cahos dans les allées du marché. Big boss Aurélien arrive à 14h on part casser un croute au QG. Avec le pluie c'est un peu le merdier sur les routes catalanes, toute la journée l'AP7 est restée fermée après Girona, mais par miracle ça réouvre juste quand je pars de Barcelone, archi full 9h plus tard. C'est archi pénible pour contourner la ville, jai mis 20 minutes du plus, fait exprès j'ai une grosse tournée. Je sais pas si c'est dû au fait que c'est une des rares semaines de mai à avoir 5 jours, mais il y a du camion à gogo aussi. Quand ça va bien j'arrive en 4h30 à Ambrussum, là ça cligbotait bien arrivé à Fabrègues, bon pas grave, je prends un café en écoutant Fabien Calvet à la radio. Aurélien arrive quand je finis la coupure, re café.

    C'est qu'une fois passé Valence durection Grenoble que je suis à peu près peinard. J'attaque à livrer à Fontaine. C'est la première fois que livre ici de nuit, c'est un peu la misère pour rentrer, deux portails, deux codes, mal éclairé pour reculer à contre main, et il pleut, la totale. Le chien hurle, sans doute parce que j'ai mis trop de temps à reculer. 10 palettes à sortir, j'en profite pour remettre les compteurs à 0. Fait exprès l'A48 est fermée après Veurey, 5 minutes de perdues. Le client suivant m'attend à St Priest, avec 10T de moins, ça va nettement mieux dans les côtes. 5 minutes pour vider et je file au marché à Corbas, j'en ai juste un à faire, ça va vite. Aurélien termine aussi, décidement on ne se lâche plus aujourd'hui. J'ai 9h45, j'irai pas bien plus loin...

    Un petit dej et dodo sous la flotte bien sûr.