Carnet de bord de Aout 2024 | Partager sur Facebook |
J'ai pas roupillé bien longtemps, mais au calme. J'attendais donc que l'heure tourne un peu pour aller me hisser jusqu'au café, et puis aussi de quoi mon avenir professionnel proche sera fait. A un moment j'étais sensé recharger au dépôt pour descendre recharger demain en primeur à Barcelone, et puis finalement, ça a été annulé. J'ai quand même reçu un lot à aller charger, facile à St Clair du Rhône.
Depuis hier, mon transfo ne marche plus, et je ne sais pas si ça a un lien avec le changement de batteries de mardi. Dès que le coupure est bonne je fais un stop che Volvo, verdict, c'est pas la ligne mais bien le transfo qui est mourru. Pour trouver ça la veille d'un 15 août, good luck. Mon joker s'appelle Bibi, elle va me trouver ça. Je vais donc tranquillou à l'usine, c'est vraiment service minimum, presque personne, ça file pour charger les 20t pour la Navarre.
Je ramène tout ça à Jarcieu, ou Nico de che Vodatrans m'attend comme le messie. Moi de mon côté je prends un petit groupage pas trop lourd à livrer dans la nuit chez Villardel. Rien qui va mal, méga week-end il faut en profiter c'est tellement rare. A 20h je suis à ma maison, c'est super !