FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça construit à fond côté 07
    Passage de frontière, plus que 3000km à faire
    ça pue !
    3h de faite à Castellbisbal
  • Dimanche 15 Juin 2025
  •  

    Le week-end et la journée d'hier ont été particulièrement chargées. Mais c'était pour la bonne cause. Le jardin est encore pas au carré et je doute qu'il le soit avant 2029. Ma belle fille hier avait fait un gateau dont elle a le secret, et ma petite fille s'est mise en tête de me donner une bonne partie de sa part mais à la cuiller, elle a bon coeur, mais elle est encore pas adroite ! Sur ces palpitantes aventures je démarre par un classique 19h30, direction SUD. L'A7 ce soir est un peu comme la mer calme avant la tempête, on sait que dans 2 semaines ça sera la guerre ici aussi, mais moins meurtrière que la bas au Moyen Orient. Combien d'innocents vont encore payer le prix fort ? Ce monde me file la gerbe, on entend la liste des morts qui s'egrainent et quand arrive la météo on monde le son.

    Le parking au chateau de salses est toujours au même endroit, ça tombe pile poil pour casser la graine. En arrivant, j'ai tout de suite repéré une voiture en veilleuses. Le temps que je mange, j'ai vu le gars faire les 100 pas autour des camions et me regardant avec instance avec son petit short tout en allant se planquer dans les arbres. Bref, je me suis pas éternisé. Au loins derrière les pyrénées, le ciel est constellé d'éclairs, et à Girona la route est encore humide, il fait lourd de chez lourd. J'arrive pile pour 3h du matin à Castellbisbal, juste après Aurélien. On s'est raconté nos week-end passionants, et puis à 5h il a bien fallu aller dormir un peu, d'autant que mon reveil était réglé sur 5h48.

    Dès 6h les caristes de l'extrème arrivent, on peut commencer à vider, ce matin, ils sont chauds bouillants et c'est tant mieux, je repars de là avec 3h40 à quai, 1ere 11 in the pocket, magnifique. Le trafic est déjà bien chargé direction Barcelona. Au marché il y a pas une seule place dispo pour roupiller, tant pis, la police du marché n'est pas en place, je vais dormir à quai chez le client, il est déjà 7h45 quans enfin, je tire les rideaux, buenas noches.