FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Trop beau !
    La Durance à Cavaillon
    The Fabulous Mister Joke Philippe
    Glandouille à Miramas
    Tulette
  • Lundi 16 Aout 2021
  •  

    Comparé au Afgans, et aux Haïtiens, j'ai pas passé un week end de merde du tout. Même le méga orage qu'on a eu hier c'était que dalle, bien que de mémoire d'habitant de mon quartier, j'avais jamais autant vu de flotte traverser mon terrain. Y a pas de dégats, c'est déjà ça.

    Ce matin, c'est cool cool, première livraison à Chateauneuf du Rhône, c'est ultra fluide pour sortir de mon pueblo, mais c'est déjà vite pénible sur l'A7, et ce dans les 2 sens. Ce qui me fait dire que ça ne finira donc jamais. Je me radine pile pour 8h dans une grande plateforme pour pièces de bagnoles, c'est ouvert bien sûr, sauf que le cariste ne commence pas avant 8h30, j'aurai pû dormir 30 minutes de plus donc. Une fois qu'il finit par arriver, c'est guère plus rapide vu que les palettes que je livre sont stockées à l'extérieur. 

    Heureusement pour la suite, c'est beaucoup plus rapide, 2 palettes posées en un temps record au Pontet, et je termine chez un marchand d'emballages à Cavaillon, à 11h30 c'est réglé.

    Rien de passionnant pour recharger non plus, le boulot est encore pas au mieux de sa forme, je vais à Miramas dans la magnifique zone Clesud. J'avais RDV à 14h pour charger, j'ai tenté d'y aller un peu avant, j'ai bien fait. Au quai à côté, il y a The Fabulous Mister Joke Philippe, le temps passe plus vite dans la mesure ou le chauffeur est le pestiféré de service ici, interdit d'aller sur le quai, tu jettes tes clefs dans un gobelet et tu fais les papiers dehors. On finit en même temps, mais il me reste de place. Franck me fait un peu attendre, j'en profite pour becter et siester.

    Finalement, y a rien de mieux. Plutôt que d'aller me garer à Romans, je vise la maison pour ce soir, ça ira aussi bien. Là ou ça va moins bien c'est sur l'A7. Google annonce +1h20 pour remonter. Je jette l'éponge à Avignon nord, via la route des vins, plutôt fluide et tellement plus belle. Je retrouve du trafic à Montélimar et même sur la N86, c'est fou !! Je me gare rincé et stressé chez moi, 4h de volant depuis Miramas, ça fait bien 1h20 de plus, mais sans bouchons. C'est quand même cool, de faire le tour du potager, ce soir il y a quelques tomates, du poivron et des framboises, that's life !