Carnet de bord de Juin 2024 | Partager sur Facebook |
C'est pas une suprise, le week-end a passé comme Buzz l'Eclair, pas eu le temps de me poser, mais j'ai tondu quand même. Seule ombre au tableau j'ai toujours autant de soucis avec la galerie FDR, il y a des bugs à répétitions, et à l'heure ou on parle d'intelligence artificielle capable du meilleur comme du pire, nous sur FDR on galère toujours pour afficher une photo de camion sur internet. Bref, quand t'as bcp de blé tu peux changer le monde, quand t'en a pas, t'es obligé d'être patient.
Il est 19h30 quand je me jette sur l'A7, dans mon sens c'est supportable, dans l'autre, nettement moins. C'est que le début d'accord d'accord comme disait Francis Cabrel. Il pleut pas ce soir, ça change. Avec ce week end à la speed j'ai arrement oublié d'acheter de la colle ultra forte, j'ai une core au tracteur qui est en train de se découper à force de vibration, même en achetant de la marque c'est de la merde. Je trouve mon bonheur à Ambrussum, y a marqué 24h de séchage, ça va être compliqué du coup j'y suis resté que 15 minutes le temps de faire tenir le tout avec des colsons. Fin de la première période après Perpignan.
Reste le plus long, les 2 dernières heures, mais avec à la clé une bonne selection musicale de tatapoum, ça passe bien. On est en plein dans l'heure creuse, c'est le bonheur, who ho ho ! A 3h je me gare juste derrière le petit Ludo, je l'entend ronfler jusqu'ici.