FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bombe N°1
    Un peu de café
    Bombe N°2
    du matin, pile poil
    Dans 100m je suis au plumard
  • Dimanche 16 Février 2025
  •  

    J'ai une descente tranquille ce soir, pas la peine de partir trop tôt. 20h c'est bien suffisant, je peux même me payer le luxe de me caler à 81. Ce soir il y a pas trop de trafic, et chose rare, aucun vent, le seul vent que je prends, c'est Nathan qui me dépose. Ce soir on est carrement 4 à descendre chacun dans sa bulle, le dimanche, c'est le dimanche faut remettre le pilote automatique en marche. Comme c'est les vacances, il y a juste un peu plus de bagnoles à la descente que d'habitude, au fond de moi je sais qu'à partir de maintenant on va aller vers toujours plus de vacanciers, l'été approche.

    Les 4h s'affichent pile quand j'arrive à La Palme, 22L6 de conso, muy bien. Nathan finit sa coupure, on prend un café vite fait et puis c'est le boss Aurélien qui se radine, recafé au milieu de touristes ensuqués. Je continue ensuite mon bonhomme de chemin à 81. Comme il y a pas de vent, il y a du bon brouillard Catalan entre Girona et La Selva. J'attaque à livrer à 3h45 chez Vilardell, faut pas que je mélange les lots, j'ai le temps de faire bien les choses. A 5h je suis au dernier à Martorelles, les premiers bosseurs arrivent en même temps.

    Ce matin, je suis même rentré un peu avant 6h, le cariste était à la speed, il a même pas perdu les clefs du chariot, je suis reparti avant 6h30, faut pas trainer. Après El papiol c'est déjà le chaos, mais ça va, c'était encore gérable. Il est 7h30 quand je me mets quai 2 chez le client, vite au plumard !!!