Carnet de bord de Septembre 2021 | Partager sur Facebook |
J'attaque tranquillement à 6h30 ce matin, oui, j'ai trainé. J'ai rien de particulier à faire mis à part rentrer. La semi est pleine comme un oeuf qui serait trop rempli, alors autant y aller cool. Quand je démarre, ça affiche 8°, je crois que l'été est derrière nous cette fois-ci. Au petit matin, le paysage de l'A6 est magnifique avec des nappes de brume coincées au fond des vallées, je verserai presque une petite larmichette tellement c'est beau. On fait un métier de merde, souvent dénigré, mais peu de gens profitent de ces instants furtifs de bonheur !
Je me jette un café à Auxerre, il y a déjà bien du people en route, j'attrape mon gobelet et je sors vite le prendre en terrasse face aux éoliennes. Comme j'ai du temps, je fais le crochet à Beaune chez Burgundy, faut avoir du temps pour voir Jean Marc, le bourguignon est locace !
A presque 15h, la traversée de Lyon est quasi pénible, ça promet pour les heures à venir. Je vide tout mon bazar au dépôt, Christophe fait une demo avec son chariot double fourches pour vider, on est plus là pour rigoler. Je n'irai pas à Zelo la semaine prochaine, mais j'y perds pas au change, parce que je suis rechargé quand même pour l'Italie. Et comme mon chef n'est pas complètement idiot, j'ai même la place pour reprendre mes rolls vides et les poser en passant à Anjou. Un coup de gasoil avant de repartir, et j'ai même pû laver vite fait entre deux pros du lavage, Aurélien et Adrien ! Enfin débarassé de mes 5 énormes piles de rolls, je me rentre tranquille par la N7, à 19h30 je passe le panneau de la frontière qui indique "L'Ardèche vous souhaite la bienvenue" OUF !!!! D'ici lundi, je vous souhaite un génial week-end, nous on fête les 30 ans de mon petit poulet, mon Léo, mon Bernardo, ça fout un coup de vieux quand même !!!