Carnet de bord de Mai 2024 | Partager sur Facebook |
J'étais fermement décidé à dormir comme un fou ce matin, mais le chien en a décidé autrement, carreaux ouverts je l'entendais parfaitement aboyer non stop, au bout d'un moment je me suis mis à aboyer aussi et au lieu de se la boucler il a aboyé, mais moins fort, non stop. Au bout d'une heure il en a eu marre et j'a redormi un peu, pas longtemps parce que le quai est tellement blindé, qu'ils ont remis des palettes dans la semi pour préparer des commandes. Cette fois c'est mort j'arriverai plus à roupiller autant glander à la machine à café.
Un peu avant 13h, la coupure est bonne je peux me sauver. J'ai du groupage pour El Prat à St Fons, on le faisait plus et je vois qu'on y retourne. Check up sur MAP. Comme prévu, un lot de débiles en manque de loisirs se rue sur les routes, cette nuit déjà j'avais remarqué que ça roulait plus que d'habitude, là, c'est un gros paquet qu'il y a sur l'A7. Quand je repars à 15h30 de St Fons, la situation a empiré, le bouchon part de là en fait. Je supporte plus tout ça. Donc, pour rentrer je prends ma route habituelle, il y a bien quelques touristes, mais ça va, c'est supportable.
Finalement j'ai eu une bonne idée de passer de là, il y a une ramasse en passant à Etrablin, 2 palettes de carrelage pour un particulier sur un chantier à Cagnes/Mer, bonne chance à celui qui ira livrer. Je ramène tout au dépôt, c'est José qui va se taper le Cagnes, Mathias le groupage, moi je prends un complet pour glander à Spa, mardi et mercredi prochains. Quand je dis glander, c'est pas le mot exact, la semi est archi full. Bien sûr je laisse la camion ici, on m'a laissé une superbe Clio Turbo D pour rentrer à ma maison.