FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Allez, c'est parti !!!
    Beau cul !
    Qui c'est le couillon de la lune ?
    T'es encore là toi !?
    Plus qu'une !
  • Lundi 17 Février 2025
  •  

    Il y a des matins plus calmes que d'autres, ce matin, non. Klaxons, eclats de voix, j'ai eu tout le mal du monde à rester au lit jusqu'à 11h30. Que faire sinon que d'aller marcher un peu et d'aller à la pêche aux infos. C'est assez le merdier ce matin, il manque un vendeur et un préparateur, je laisse donc tout ce petit monde s'activer.

    Finalement pour moi, ce sera un grand classique, St Priest Pusignan Marché de Corbas,sauf que je dois attendre des artichauds bio qui sont encore dans les champs autour de El Prat. Comme il y a que 2 palettes qui sont sensées aller devant, je fais charger ce qui est prêt on mettra les 2 manquantes en dernier. Nathan aussi charge ici, pour Lyon et alentours aussi. Je fnis par partir bon dernier à 17h30, c'est à peu près le dernier carat pour arriver à l'heure.

    Par chance ça sort pas trop mal de Barcelone, il y juste un petit bouchon vers Bellaterra, mais c'est de la curiosité à cause d'un accident de l'autre côté. Après, ça envoie impeccable. Je me paye même le luxe de couper 45 à Gigean au calme. La nuit est vraiment calme, c'est assez étrange en fait, le boulot fait de sacrées vagues et ce soir c'est le creux. Tout ce que j'ai à faire c'est sereinement grapiller des minutes, et être à 3h à Pusignan. D'abord j'attaque à St Priest, Nathan est déjà en place je vais lui filer un coup de main, je repars au pas de course presque 30 minutes plus tard, le portail s'ouvre pile quand j'arrive à Pusignan, quand je tape les tampons du quai, il est 3h00, c'est con, mais je suis content.

    De là, je file au marché, juste pour 4 palettes mais 3 clients, c'est l'heure de rush mais ça va pas trop mal en 45 minutes c'est fait, coupure et avant le dodo on se retrouve avec Nathan et Aurélien pour le casse croute et un peu de réconfort.