FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Dormir là, c'est pas top
    Pas top du tout
    Ici aurait été mieux
    Kollega frigo
    ça a bien changé le matos chez Aurenico
  • Jeudi 17 Avril 2025
  •  

    Très tôt le boucan a commencé, je le savais. J'aime pas dormir là, les camions ont tout juste la place de passer. J'ai bien essayé de rester au lit, mais c'était peine perdue, entre klaxons, cris, sifflements, c'était mort. Un café par ci par là, et puis à un moment ce qui devait arriver, arriva. Il y en a un qui a braqué un peu trop tôt, et bing, un coup de porte à faux dans la calandre. Y a pas trop de mal, mais ça fait toujours caguer. On fait un constat, voilà voilà.

    J'attends le dernier moment pour décoller quand même, ce jeudi ici c'est comme un vendredi, et le client que je livre ferme à 15h, ce serait quand même con de pas livrer. Donc, je mets en route à 12h15, je peux rentrer au port quand même, quand je m'inscris j'ai appris qu'à 10 minutes près, c'était mort. OUF. Je suis donc bon dernier, en une demi heure c'est vide je retourne au marché. Ce soir je fais le taxi, et le chargement est pas prêt, il reste de la place sur le parking je vais coincer la bulle une heure et c'est pas du luxe.

    Il aurait été pas mal pour une fois de pas décoller trop tard, mais non, ce sera 17h30. Heureusement le programme est tranquille. Je sors du quai, 15 minutes le temps de faire les papiers et banzai. Ce soir, je remonte Radwane à la maison. Les prévisions de trafic faisaient peur, mais en fait, je crois que rarement j'ai mis aussi peu de temps pour sortir de Barcelone, incroyable, tout shuss. Je sais pas pourquoi, ils ont limité les camions à 80 et interdit de doubler, bon, je suis joueur, j'ai fait comme si j'avais rien vu. On stoppe faire la coupure à Fabrègues. C'est pas les heures qui me font défaut mais l'amplitude, du coup on échange nos remorques à St Priest ou je pose 3 palettes avec Aurélien, je garde quand même le Venissieux pour demain et je vais vite poser le camion en coupure au marché à Corbas.

    Bien sûr je pars à Pusignan avec lui, un peu dégouté quand même, moi qui pensais le trouver avec un camion magnifique on se retrouve en mode Girteka dans un DAF Space Cab, non mais allo. De retour il récupère les palettes de St Etienne dans la remorque à Déboite, moi je vais taper un roupillon, il est 5h.