FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lever de soleil sur la Selva
    Crussol Castel
    Barbecue géant à Reventin
    St Priest vous accueille
  • Jeudi 18 Juin 2020
  •  

    Il est 6h quand je mets en route, la zone industrielle de Les Franqueses commence à se reveiller, ça roule nickel pour sortir de là quand même. C'est le soleil en pleine poire sur les premiers kilomètres, au départ c'est joli le soleil levant sur les pins et les palmiers, mais au fur et à mesure qu'il se lève, c'est dur, heureusement il y a un peu de brouillard sur La Selva.

    Un petit stop à Aiguaviva pour le gasoil, il y a encore un sacré écart avec le prix français mais je pense que dès le début de la semaine prochaine il va grimper comme chez nous. Hier, il y avait 2km de queue au Boulou avec les contrôles douaniers, mais pas ce matin, c'est tant mieux. J'arrive donc tranquillos à Narbonne pour mon bain, le pain au raisin est sit plat et large qu'on dirait une pizza. Dun coup j'ai envie d'une pizza merguez. Je me suis un peu gourré avec la coupure, j'avais oublié mon arrêt au plein, les compteurs sont remis à 0 en repartant.

    Bon, ça va qu'il y a pas trop d'impératif, ça remonte tranquille au rythme des appels de phares de croisette, ça aussi c'est bien le signe que tout le monde a repris. J'ai donc plus qu'à me poser 3/4h à la grande borne juste avant Reventin, en fait j'avais un peu la dalle finalement. A 15h je me pointe chez XPO à Jonage, ils étaient même pas au courant que je venais avec le groupage Barcelone vu que Barcelone ne leur a pas envoyé la liste par mail. Du coup, ça traine un peu pour vider, même loin de Barcelone, ils arrivent encore à te faire perdre du temps à distance. Il y a le télétravail, et la télépertedetemps, c'est un concept.

    En fait tout celà n'a aucune incidence, vu que ma livraison à St Priest est prévue que demain matin, je rejoins Aurélien une fois vide, qui lui aussi a deux palettes pour St Priest qu'il a pas pû vider aujourd'hui. Il fait une chaleur d'enfer ce soir, enfin très lourd, et l'orage ne tarde pas à éclater, du coup j'ai dû mettre ma petite laine pour dormir.