Carnet de bord de Juillet 2020 | Partager sur Facebook |
ça va qu'on est samedi et qu'il faut rentrer à la maison, sans quoi je serai jamais parti à 3h55. On pourrait dire 4h, mais c'est psychologique, un peu comme les prix à 99€. A cette heure là, c'est encore assez détendu sur l'A43, et même sur la rocade de Grenoble ! C'est juste incroyable, mais je crois qu'il faut en profiter ça va vite changer. On se croirait même en plein covid sur l'Axe de Bièvre tellement il y a personne. A 6h15, je me positionne entre le quai 2 et le 4, le 3 en fait.
Je dois filer mes belles palettes à Deboite, mais Stéphane est en retard pour ouvrir, il a balancé une excuse en carton accusant le caca du chien, bref, une excuse d'affreteur de 40 ans d'expérience.
Retour à ma kommandantur à moi par les chemins de traverse vu que la plupart de ceux qui avaient promis de faire du tourisme local ont décidé de faire du tourisme local mais dans le sud, l'A7 est déjà un gigantesque parking à même pas 9h du matin, je regrette pas mon petit détour. A 9h01 je parque les 500cv sur le parking et c'est le week-end, toujours pas de wifi à la maison, ni télé, ni téléphone, merci SFR !