FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La Mehari, une spécialité du Pouzin
    Incroyable, Cours et Buis au vert
    Des pivoines de compet
    Flower Power
    Signé Ludo !
  • Lundi 18 Mars 2024
  •  

    Tranquillou Bilou ce matin, je démarre à 7h45 après avoir fait un mimi à ma petite fille et aussi ma belle fille qui serait presque jalouse ! Ma femme fait la nounou, moi je fais rien, comme toujours. Tranquille ce matin, puisque j'attaque à ramasser deux lots de bobines de fil pour la Catalogne à Saint Julien en Saint Alban. J'arrive pile poil pour l'ouverture à 8h30. C'est incroyable mais il reste encore un peu d'industrie en Ardèche. 5 palettes, c'est vite chargé, je remonte chez BERT à Saint Rambert completer un peu la remorque, là encore 2 autres lots pour l'Espagne et je ramène tout ça à Jarcieu pour vider.

    Le printemps arrive tranquillement et ça commence à s'affoler du côté des producteurs de plantes. On est 3 à devoir aller charger à Thoissey, les 2 premiers seront complets, moi je ferai le camion balais. C'est toujours aussi tordu pour venir ici, mais c'est joli comme coin, très reposant. Il est 16h30 quand je repars de là avec les deux tiers de la semi chargée, il y a de tout, des pivoines, des fraisiers, des framboisiers, j'ai envie de jardiner du coup.

    L'heure est par contre pas idéale pour passer Lyon, et comme j'ai pas envie de me prendre la tête, je coupe par Saint Quentin Fallavier, Vienne et Cours et Buis. Certes ça bouchonne un peu, mais moins quand même. J'arrive à 18h45 à la plateforme à Anjou, Ludo de chez Aurenico est là, il vient donner un coup de main, on est quand même plus tranquilles au marché de Barcelone !!! Au départ, une fois vide, je devais prendre un plateau à charger au Pouzin demain pour l'Angleterre et finalement, je me retrouve avec un classique St Etienne-Castelbisball, tant mieux, impecc. A 20h30 je suis garé chez Heppner, la 1ere 11 de la semain est validée, comme ça, c'est fait !