FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • A l'arrache à Montélimar pour mon transfo
    ça ne s'arrête jamais
    Tranquille pour vider
    Vilardell Logistics
  • Dimanche 18 Aout 2024
  •  

    Dur dur de s'y remettre après ce méga week-end. Deux rentrées en 15 jours, le corps a du mal à encaisser, même à la NASA ils ne font pas des tests comme ça sur les humains. Mais à 19h je m'installe dans la capsule et me catapulte sur l'A7. La température a brusquement chuté, déjà la rentrée ?? L'autoroute est plein comme souvent, mais aujourd'hui vraiment beaucoup, pour rien au monde je voudrais être dans l'autre sens. Premier arrêt à Montélimar, il me faut un transfo, mais ça se mérite il faut passer de l'autre côté. Il y a carrement un bouchon dans la station, mais heureusement personne côté routmens.

    Garanti 2 ans le transfo, j'ai pas interêt de paumer le ticket, à 99 balles, il doit être plaqué or. Plus je descends, pire est le trafic, le gros du bouchon commence à Sète, il est pourtant déjà tard quand j'y passe. Je stoppe à Frontignan, je finis les restes de carbonara de midi, une dinguerie ! Après la pause, je pensais être tranquille, mais c'est toujours chargé à la remontée, ils sont pas bien ces gens !! Passé La Jonquera ça finit par être presque peinard, à 2h30 je me mets à quai à Sentmenat histoire de blinder le quai à Villardell, il ne s'ennuieront pas demain.

    45 minutes pour vider quasi, reste ensuite plus qu'à aller roupiller au mercabarna, et ce ne sera pas du luxe parce que je sais pas si c'est le fait d'être descendu à 83 tout le long histoire de faire une conso digne d'un Actros, mais je suis RAIDE ! A 4h30 je finis par trouver une place à ma convenance, c'est à dire le cul tourné vers l'ouest ! Bonne nuit les petits !