Carnet de bord de Février 2025 | Partager sur Facebook |
J'ai hésité à faire 11h de coupure, mais vu que je descends pas direct cette nuit, autant faire que 9h, j'ai 2 lots à prendre chez XPO à Meyzieu. En fait j'aurai pas dû, car il faut tout deviner, entre temps est tombé un complet de palox à prendre à St Priest pour Bougé. J'ai déjà commencé à charger je vais pas annuler, l'idée c'est de récuperer les palettes de Philippe qui lui arrive de la Bresse. Ici, ils voudront jamais bouger les palettes, autant faire ça à St Priest. Coup de fil à Nico de St Priest, qui m'apprend que le voyage n'est prévu que demain, mais comme ce ne sont pas des feignasses, il nous prépare le voyage.
Le timing est bon, j'arrive à St Priest juste quelques minutes avant Philippe, on se met à quai à tour de rôle, il garde le complet de palox, comme ça il est chargé pour demain matin, et je ramène toutes les ramasses au dépôt. C'est le chaos total autour de Lyon ce soir, il y a eu un méga carton à Rive de Gier il parait, ça fout la misère jusqu'ici.
Finalement je recharge du Perpignan et du Barcelone, pas de stress ce soir, faut pas courir, glander, je sais faire aussi, pas de soucis. Un coup de lavage avant de partir, il est déjà 20h30. Contrairement à hier soir, c'est blindé de camions dans les 2 sens, les parkings degueulent de camions à la descente aussi, je sais pas trop ou atterir, mais comme je suis joueur je vais à l'extrème limite des 4h30, donc, Chateau de Salses. Une magnifique place me tend les bras, 1h du matin fin des opérations.