FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le king du groupage
    Chmical brother 1
    Chimical Brother 2
    Canicule à St Bonnet le Froid : 24°, quitte ton bonnet du coup !
    Le pont de Serrières, mais pourquoi pas le pont de Sablons ?
  • Vendredi 19 Juillet 2019
  •  

    J'ai passé une nuit finalement horrible, il a fait lourd et je me susi battu avec des moustiques, c'est bien content que je demarre à 7h ce matin, Péli est déjà loin, c'est pas un feneant lui, c'est pas un chauffeur ! 500m plus loin je suis à quai chez le marchand d'emballages, la commande est prête, en 20 minutes c'est chargé. Bon boulo les palettes vides, et pas lourd. Dans la descente de Ternay c'est déjà le gros merdier, de mon côté tutti va bene, et je suis bien content de sortir de Lugdunum, pour fêter ça je me paye un café à Roussillon avant d'aller vider mon voyage de l'extrème à Chanas. Le client connait ma gueule, il sait que je sais ou poser les palettes me signe les papiers avant de vider, hasta la vista baby et il repart répondre à son téléphone.

    Quand je suis vide j'ai la joie de devoir retourner pratiquement d'ou je viens, à Chassieu. La bonne nouvelle c'est pour le 43, ça me sortira un peu. En Espagne c'est pareil, le 43 c'est Tarragone j'aime bien y aller aussi, alors que le 07 espagnol j'y vais jamais, c'est les Baléares. Une fois chez le client, j'enfile mon bleu de travail, mon casque mes mouffles, je suis en sécurité. La commande est pas prête et en plus incomplète, mais quoi qu'il arrive faut vite que j'aille livrer mes 12t de detergents. C'est déjà bien la misère pour sortir de Lyon, j'évite le pont de Givors par les 7 chemins, et comme ça je reprends l'A47 à Rive de Gier, ensuite c'est une promenade de santé, en plus il fait beau.

    A 13h je me pointe à l'usine de St Agur de Beauzac, à quai tout de suite, vidé direct, j'aime ça. Comme j'ai bien travaillé, je me planque à l'ombre pour casser la croute et accessoirement caser 30 minutes de repos. J'ai un rechargement à Salaise, du coup, entre le bouchon de Givors, l'interdiction du col dela République, la fermeture du col du Tracal, je me rabats sur St Bonnet le Froid, la route est pas tip top, mais à vide ça le fait, et puis c'est tellement beau !!! Mis à partun gros bouchon à Serrière, RAS, sauf que mon rechargement est annulé, je rentre direct à Jarcieu, quai 3, destination l'Italie pour lundi, c'est spaghetti. Il est 20h15 quand je me radine à ma maison préférée, avec un week end archi chargé en vue ! Alors d'ici là, profitez bien de la fraicheur avant la canicule, carresses, bises à l'oeil, et merci pour vos clics ou vous savez parce que notre hebergeur ne vit pas d'amour et d'eau fraiche non plus !!!