FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • multumesc prietene
    Argeles zi
    Et on est qu'à la mi fevrier !
  • Vendredi 19 Février 2021
  •  

    De là ou je suis garé, j'ai la vue sur l'usine et le poste de garde, et dès que je vois que ça s'active, j'en fais autant, à 7h30 je mets en route, les caristes se mettent en place et donc j'ai un quai direct. Le déchargement a vite été interrompu par une bête fausse alerte au feu, ça a pas duré bien longtemps heureusement. En sortant de là, je tombe pile poil avec Adrian qui a deux pots de Zacuscã de vinete, c'est une spécialité roumaine et c'est super bon ! Un café vite fait à la Total Access de Perpignan, et tout le monde file rapidos, c'est vendredi, faut pas déconner avec ça !

    Je finis ma mini tournée avec 4 palettes dans une jardinerie à Argelès. C'est marqué déchargement hayon, et effectivement le type a rien, juste un transpal qui sera bien utile pour sortir la palette de 2m50, le boss trouve pas normal que je ne puisse pas sortir la palette sans aide, ce à quoi je lui ai dit que pour des palettes lourdes de + de 2m50, il faut comander un camion avec chariot embarqué et c'est pas le même prix. Bon ça ma saoule assez vite en fait.

    De là, j'ai un complet groupage à prendre à Perpignan, tout est dispo, et ça rentre pile poil. Le temps de faire les CMR et tout, c'est 11h45 quand je décolle. Je pensais monter au dépôt tout vider et vite redescendre, mais finalement ça sera pour lundi. On va dire que ça m'arrange vachement beaucoup vu que je laisse mon taxi chez Volvo à Valence pour changer le turbo en preventif. L'autoroute cet aprème est archi pleine, on se croirait en plein mois de juillet, un truc de fou ! A 16h30 je pose le camion, et pour rentrer j'ai une magnifique Clio 4 de courtoisie, la même que la mienne mais en plus récente, j'aurai autant aimé une V90, mais il faut pas abuser !!!