Carnet de bord de Mars 2024 | Partager sur Facebook |
Point ne s'affoler il faut aujourd'hui. Par aquis de conscience je suis allé jeter un oeil sur le quai, il manque pas mal de palettes, ça sert à rien de bouger. J'ai largement le temps de prendre mon bain et de préparer mon article pour la cagnotte à Abdoul. On dirait pas, mais ça prend du temps. Le soleil semble vouloir être de la partie aujourd'hui, un peu de luminosité ne fait pas de mal.
A midi et demi je mets à quai, la coupure est bonne et ça me laisse de la marge jusqu'à 3h30, on est bons. Le chargement traine un peu bien sûr, la dernière palette arrive à 15h30, pile poil pour les 3h de coupure, la vie est bien faite quand même. Vu le poids, vu la météo, j'hésite pas une fraction de seconde, je prends la 88. C'est pas que e soit exotique, non, du tout, mais ça fait du bien de passer par là. Il y a quand même des travaux en plein centre de Langogne et ça bouche un peu, l'heure de pointe est vite passée ici, je m'arrête 45 à Pradelles, ça fait passer le bouchon.
Le peu que j'ai rattrapé, j'ai pû ensuite doubler facilement, il y a qu'un avant Badaroux ou je suis tombé derrière un trio de choc, un tracteur avec des ballots de je sais pas quoi, un Hoptrans en panique et un type avec une remorque bagagère chargée de terreau ras la gueule, j'ai cru qu'on y passerai l'hiver. Après on est vite sur l'A75, calé à 83 c'est bon pour la planète. Je remets les compteurs à 0 après Narbonne.
Dernière ligne droite, toujours à 83 et presque tout seul. A la montée y a du frigo à gogo, c'est toujours le cas j'ai remarqué, pourtant il faut bien qu'ils redescendent tous à un moment donné !?? A quasi 2h je me gare chez TSB, sans m'exciter j'ai mis 8h30, c'est parfait !