Carnet de bord de Juin 2024 | Partager sur Facebook |
La pluie a fini par s'arrêter dans le matin, il fait pas beau pour autant quand je décolle à midi. Pile poil 9h cette nuit. A peine sur l'A31 que démarrent les premiers travaux qui s'éternisent sur des kilomètres et des kilomètres. J'ai hésité un peu avant de partir pour savoir par ou passer, mais sur Arlon c'est encore la guerre des travaux, je sais pas ce qu'ils y font sur cette autoroute et je veux pas le savoir.
Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit, mais j'arrive à pêter des durit sur cette saleté d'A31 nord, même calé sagement à 80, on arrive quand même derrière des colonnes de camions qui avancent encore moins, donc zob, je remonte toute la file et au bout devant tout le monde, un hindoupakistanais de chez Bleiras, au calme, avec le smile à 60 sur l'A31. Quoi dire !? Bref, une fois sorti de Luxembourg ville, c'est enfin tranquille, je fais un stop à la Aral Diekirch acheter du café. En tout 800 dosettes pour 60 balles et un café pour moi quand même.
Le soleil tente une percée une fois en Belgique, c'est cool, vu l'état des champs ça va sêcher un peu. Ce qui est bien quand même en étant passé par là, c'est que je n'aurai eu aucun bouchon, même en pleine heure de pointe. A 18h30 j'arrive au circuit à Zolder, il fait un grand soleil, on se croirait à la veille de l'été, la coupure de 11 sera largement valide !