Carnet de bord de Février 2025 | Partager sur Facebook |
10h, c'est tôt, mais faut y aller. Il fait bien moche ce matin, il ne pleut pas, et je pense que c'est bien dommage pour la région. Je roule pas bien longtemps, j'attaque dans la zone polygone nord à Perpignan dans une boutique de marquage au sol, j'ai annoncé que je livrais 2 palettes de panneaux, mais il m'a repris avec des termes très techniques, je ne possède pas la sémentique des équipements de signalisation. Bien sympa, on vide dans la rue et heureusement vu l'accès, en 6 minutes c'est réglé.
Cap sur la Catalogne, c'est déjà bien chargé pour arriver à La Jonquera, c'est les vacances et déjà des pénibles. Je dois pas trainer non plus, le client à Terrassa arrête à 14h. J'ai annoncé 13h15 pour être sûr, ça me laisse une marge, on est jamais à l'abri d'une cagade. Heureusement je suis pas trop lourd, la moyenne est bonne. Je craignais surtout de prendre un bouchon habituel à Barbera, mais non, impecc. Il y a avait bien longtemps que j'étais pas venu chez ce client, qui m'a reconnu direct quand j'ai sonné au portail. "Hace mucho tiempo !" J'ai dit que je sortais de prison, il a rigolé. On s'est un peu galéré pour sortir les premières palettes, c'est des bobines de fil, et le pire conditionnement inventé à ce jour, quand elles sont gerbées c'est pire, et quand ça tombe, c'est mort. Du coup, j'avais 35 minutes en remontant dans le camion, j'ai attendu 10 de plus.
Retour sur mes pas, j'ai des clients à poser chez Vilardell. C'est vrai que ça fait un détour, mais sinon, j'aurai pas pû livrer Terrassa aujourd'hui. A quai il y a 2 grecs en train de faire du tetris, je suis resté à peine 15 minutes, entre temps sont arrivés un Espagnol et un Edouard Landon, j'ai pas trainé pour bloquer le moins de monde possible. Reste plus que ma livraison à Villafranca Del Penedes. Quand je donne les papiers chez Essers il est 15h45, j'apprends que j'ai RDV demain à.... 11h30 ! Pardon ???? Il m'a dit reviens à 17h30 au cas ou, mais ne rêve pas. SMS à la Kommandantur, qui me confirme de revenir à 17h30. Dons j'attends, et au retour à 17h30, c'est mort, c'est pour demain, la coupure sera bonne.
Le téléphone sonne juste avant 18h, finalement c'est le service transport qui va me vider, j'attends encore une petite heure à quai et enfin, je suis libéré, délivré, je peux tranquillos aller à Castelgalli pour demain, j'ai coupé par la cambrousse, Igualada, tranquille, pas un con, j'étais bien ! 20h fin des opérations, j'ai rien foutu et je suis raide.