| Carnet de bord de Décembre 2019 | Partager sur Facebook |
La nuit a été particulièrement agitée, moi qui d'ordinaire suis secoué, ça n'arrange rien, les poubelles autour sont ouvertes quand elles ne sont pas couchées, et je suis entouré de détritus, le voisin de chez FRAIKIN qui en principe vient engueuler les chauffeurs parce qu'ils jettent leurs merdes dehors va faire un infarctus au reveil. A 6h15 je démarre sous des trombes d'eau, j'ai autant envie de sortir de la cabine que de me pendre. Au bureau pas un mot sur le retard, le temps de me mettre à quai, ouvrir les portes je suis trempé, j'ai une pensée pour le chauffeur de parc qui a dû passer une sacrée nuit.
Ensuite j'ai le temps de secher, par chance je vais pas sur Avignon, c'est bloqué depuis Avignon NORD, l'horreur. Je remonte tranquille poussé par le vent du sud direction Romans sur Misère. Partout des branches cassées, plus ou moins grosses, je croise tous mes doigts pour que mon toit provisoire ne s'arrache pas. J'ai 2 ramasses de produits de nettoyage pour les agriculteurs, je ramène ça au dépôt.
C'est un peu la fête, paté, pain, saucisson en open bar entre 2 palettes. J'ai pas le temps d'aller profiter du repas de NOEL à Moras, vu que mon petit chef m'a gardé 2 ramasses sur Grenoble, mais il est gentil c'est du bon côté, Fontanil et Voreppe, facile. C'est le déluge, les rivières débordent, il y a des flaques gigantesques par endroits, faut y aller molo. A 16h je suis de retour, le soleil aussi. La bonne nouvelle c'est que mon toit ouvrant est arrivé, faudra que je cale un moment pour aller le faire poser la semaine prochaine.
Une fois vide, c'est officiel, je suis en vacances, je me rentre tranquillement à la maison, ça c'est vraiment cool, surtout que mon programme est archi chargé, ça va pas être de tout repos !!! Reprise le 30.