FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • N7
    Pause à Blois, pendant que voyais les 1eres photos du bébé, j'étais bien !
    Salut Daniel
    El Mans
  • Mercredi 20 Septembre 2023
  •  

    Ah la la quelle bonne nuit mes copains ! Limite, il faisait presque frisquet au reveil. Je pensais bêtement que ça ouvrait avant 8h ici, mais en fait trop pas du tout. Un affrété Brenntag est arrivé aussi, mais pareil, il est tombé du lit pour rien. Du coup, on va boire le café en attendant, et comme il a qu'un fût et une bonne tête, je le laisse passer avant. A charge de revanche bien sûr. L'entrée est un peu à la one again ici, le portail a pris cher. A 9h, c'est réglé, je peux repartir avec 18 palettes en moins. Ma journée est pliée pour aujourd'hui, j'ai plus qu'à m'avancer pour vider Le Mans demain. C'est bien tranquillement, mais un peu stressé que je suis remonté jusqu'à Moulins dans l'Allier afin de prendre un café et une douche au centre des routmans.

    Sorti de là, frais comme un gardon, j'ai passé St Pierre le Moutier quand mon stress s'est évacué d'un coup et je suis très heureux de vous annoncer la naissance de ma petite fille, ce 20 septembre à 11h09, Manël, depuis hier soir les enfants étaient à l'hopital, la nuit a été courte !!! Mais là ça y est, tout s'est bien passé, on peut respirer, je suis fin heureux, je languis surtout de rentrer ce week-end pour la voir !!! Ah la la, quel moment, pourtant, on devrait pas être surpris, mais quand même, la vie c'est fou !! On en rêvait, ils l'ont fait !

    De temps en temps, je reçois quelques photos, des petits mots, la journée passe très vite. Comme je suis d'humeur et que j'ai le temps, je suis passé par la natio tout le long, je me suis même payé le luxe de becter à Blois sur un petit parking d'ou j'avais une belle vue sur la ville magnifique de Blois. A 17h je me radine au circuit, pour m'avancer j'aurai bien aimé commencer à livrer quelques teams, d'autant que de la grosse pluie est annoncée pour demain, mais c'est pas possible, c'est la France, donc, la plupart des teams n'ont pas eu le droit de commencer leur installation. Tant pis pour moi ! Il y garé pas loin, un ancien du forum, Daniel qui promène avec un FH pour une écurie de moto, heureux, comme moi ce soir en fait, c'est le mot du jour !