Carnet de bord de Aout 2024 | Partager sur Facebook |
Bon plan glandouille une fois de plus, c'est calme en aout, il e faut pas s'en priver. Même si ma 11 ne comptera pas, il me faut rester ici le plus longtemps possible histoire de rouler au maximum à la fraiche et garder de l'amplitude. A 15h, je me lâche après avoir dormi en morse, un coup bref, un coup un peu plus long, mais rien de terrible. Pour rejoindre Jarcieu à vide, j'ai tenté l'experience par Diemoz et Eyzin-Pinet, c'est plus court, mais ça vaut pas le coup, à vide ça va, j'ai mis un peu moins d'une heure pour arriver quai 7 à Jarcieu.
Le lot pour Spa est prêt depuis un moment, ce sont rajoutés 4 colis d'huile, urgents pour un team. Les urgences c'est pour moi, ça motive. Je glande un moment au dépôt, à 19h je me sauve, j'ai même lavé sans convictions. Comparé à hier, ça roule nettement moins, et c'est aussi bien. Pas de carmabouille sur Lyon, je coupe par le periph, les gones sont encore pas tous rentrés. Une fois passé Villefranche, c'est desert inside, impecc. Pour dire je suis arrivé au Bois de Chaumont en 4h30 ce qui relève du miracle, j'aime mon Volvo.
45 minutes de coupure bénéfiques, et les premières gouttes qui commencent à tomber, c'est normal vu que je viens juste de laver. Plus je monte pire c'est, l'A31 est presque inondée avant Met et puis ça se calme un peu le temps que je prenne un café à Berchem. Comme d'hab, je monte par l'A7 qui est fermée, mais à 3h du matin, la déviation est deserte et c'est tant mieux. Mine de rien, je finis par arriver au circuit après une dévition particulièrement Belge au niveau de Malmédy, des fois, ils m'inquietent par ici. A 5h, je me gare le long du ruisseau, Arthur dort comme un nouveau né, et moi j'ai pas tardé non plus.