FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Castelgalli, super plan pour dormeur professionnel
    Javi un bon chef
    Chemical planta
    C25
    Salut la station
  • Jeudi 20 Février 2025
  •  

    Etant donné que je suis pas encore fou, avant de décoller, je passe un coup de fil à Javi le temps qu'il se mette en place, j'ai feu vert à 8h15, et j'ai même le numéro du quai. Magnifique, même le gardien ne me croyait pas, attends coco, je connais du monde ici ! A quai, ils s'y sont mis à deux, ça a pris 10 minutes et je suis retourné me garer au parking d'attente. Quand il m'a vu débarquer avec mon sac de douche au bureau, Javi croyait que j'avais encore pas chargé !!

    Du temps que je prends la douche, il me fait les papiers, un café et je me taille. Il me reste 1m20, et justement ça tombe bien, c'est pile ce qu'il y a a prendre en emballages vides à Balsareny. Parfois la vie est bien faite. J'attends un peu parce que le cariste du chargement est malade du coup, il y a que celui des emballages, et justement c'est de lui dont j'ai besoin. Les 3 piles rentrent au chausse pieds, j'ai plus qu'à remonter tranquillou.

    Il y avait bien longtemps que j'avais pas pris le C25, c'est toujours aussi raide, le ciel est bouché aujourd'hui mais la pluie ce sera pour un autre siècle, le trafic de camions encore assez soutenu. A Girona, la conso reprend un peu des couleurs, de toutes façons, j'ai le temps et je suis calé à 80. Du coup ça m'a ammené jusqu'à Vinassan pour faire ma 45. Le parking est assez vide, mais ça va pas tarder à commencer de se remplir. Après Montpellier c'est un peu la cata vu que c'est l'heure de sortie du travail et même à 80 j'arrive à rattraper des encore plus mous qui doivent pas être pressés de rentrer à leur maison. A 20h je me gare au calme pas loin du client à St julien St Alban, la coupure sera bonne !