FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • J'hésite à faire pêter un coup de trompes, ça doit bien résonner
    Joli bébé camping car
    C58
    Je suis pas tout seul au groupage
    J'ai essayé de me faire tout petit sur la Ronda Littoral
  • Vendredi 21 Janvier 2022
  •  

    J'ai dormi sur mes 2 oreilles, et c'est vachement bien. Le moteur a pas eu bien le temps de chauffer, parti de Béziers à 5h40, je me suis arrété pour la douche à Narbonne. Comme on dit, mieux vaut prevenir que guérir, je sais pas trop à quelle sauce je vais être mangé ce vendredi. Il y a toujours cet enc... de vent qui te transperce quand il faut traverser le parking. Café, pain au raisin, j'ai pas traîné. Ce matin ça roule plutôt pas trop mal, je fais mumuse avec le camion histoire de faire baisser la conso, encore et encore. Aujourd'hui, j'ai quand même le temps, pas la peine de taper trop dedans. Il est un peu moins de 10h quand je me pointe à Vacarisses, il y a du monde, mais ça va assez vite vu que ce ne sont que des petits lots de quelques palettes à chaque fois.

    Je connaissais pas le client suivant, et l'adresse me donne celui d'un magasin de vélos à El Papiol, 3 énormes palettes de jantes de vélos, ça me paraît beaucoup pour un magasin, mais c'est bien ça, il y a un petit dépot derrière. Je connaissais un peu la contre allée pour y avoir déjà pris un bocadillo dans un bar pas loin, et heureusement parce que si j'avais suivi le GPS je serais coincé en bout de contre allée, pour une fois j'ai du bol. Un petit quart d'heure pour livrer, et je file vider le groupage à Castellbisbal. J'avais 11h-13h en creneaun je suis arrivé à midi, l'honneur est sauf.

    Bien sûr c'est long à vider, j'en profite pour trier un peu des photos, une fois que ça attaque à vider par contre ça bricole pas, faut que ce soit costaud une semi quand même vu la violence de certains caristes. Un peu avant 15h, c'est vide, j'ai un rechargement à Sant Fost au nord de Barcelone pour La Talaudière. Sauf qu'il y a eu un mega carton sur le contournement de Barcelone, pile vers le pire endroit à Bellaterra ou par là. Map annonce déjà plus de 50 minutes de bouchons. J'hésite à passer par Sabadell, c'est vraiment tordu, me jeter sur les contre allées, mais je vais faire une depression. Finalement, je fais le bandit par la Ronda Littoral, je me suis senti un peu seul. Pas vu, pas pris, ça bouchonne sans plus, à 16h je suis à Sant Fost. 

    Ce soir j'ai pas envie de me casser la tête à tirer les heures au max et trouver une place vers Narbonne, je fais le touriste et je passe la nuit chez Padrosa, et en plus j'ai pris le temps de bien becter, c'est tellement rare ! Revers de la medaille, il va falloir mettre le reveil tôt demain...