Carnet de bord de Février 2022 | Partager sur Facebook |
J'ai fait la 3e dose,et chuis même pas mourru. C'est pas la forme olympique non plus quand je pars à 5h de la maison ce matin. Comme souvent, c'est A7 direction sud. Sauf qu'aujourd'hui, il faut bien que je garde la direction de Marseille une fois à Orange. Le vent me pousse tellement que j'arrive à 7h30 chez Pro à Pro à Miramas. 7h30, c'est également l'heure ou ils font la pause, à retenir. Dans la cour pas large, les camions s'accumulent, quand les chefs reviennent de la pause, je passe dernier à quai, mais à la suite d'un chauffeur messagerie qui n'avait qu'un seule palette, moi 5 ça a été vite.
Cap sur Cavaillon, j'ai 18 palettes de boissons à vider, juste en face de la base Aldi. Je recharge sur place, sur le papier c'est cool, sauf que le cariste est pas là, c'était à deux doigts que je fasse tout au transpal à main vu qu'ils ont pas de transpal électrique. Finalement, c'est un préparateur de commande qui a le Caces mais pas habitué à manier un Fenwick qui s'occupe de mon cas, pour lui faciliter la tâche pour recharger, je lui approche les palettes, vider recharger en 1h30, rien à dire.
Direction Bren, pour vider foulée. L'a7 est bien pleine encore, c'est les vacances, les gens ont le feu. J'arrive un peu après 13h, Christophe a bien choisi sa date de vacances, le quai est archi plein, je vide complet et recharge encore un complet d'épicerie, mais pour le 06. En faisant un peu de tetris on y arrive quand même. Retour sur l'A7, c'est ma journée Vallée du Rhône. Demain j'ai RDV à 7h à Mandelieu, ça me laisse de la marge pour descendre, à tel point que je peux caser une 11 ce soir. Je me pose à côté du péage à St Maximim, ça ira bien pour un lundi !