FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Xavi à Corbas
    Electric team à Andrezieux
    ça bosse
    Combien de mises à quai par jour ?
    Le Pontet 22h15
  • Jeudi 21 Mars 2024
  •  

    C'est qu'il a commencé à faire un peu chaud ce matin, et comme j'ai pas trouvé la place idéale pour roupiller, j'ai mal dormi. Je dormirai mieux à la maison. Je retrouve Xavi au café, il redescends toujours à vide à Barcelone, comme ça il se casse pas la tête. C'est bien aussi ! Mon boulot arrive un peu après, je suis prévu sur un Oyonnax-Draguignan. Fastoche. 

    J'allais m'en aller quand finalement je me suis retrouvé sur un groupage XPO à Andrezieux pour Le Pontet. Bon ok !! Je suis pas contrariant. Y a aussi un Nancy, mais c'est Mathias qui s'y colle. En passant Givors à 16h, c'est juste juste la limite pour les bouchons, ça roule pas trop mal, si bien que j'ai le temps d'aller me prelasser au bain à la Total à Andrezieux.

    La vie étant bien faite, je me sauve juste après le coup de feu du soir à St Etienne. J'ai le feu vert pour vider foulée ce soir, c'est vraiment cool. C'est même pas la peine que je speede, calé à 84, vent dans le dos, la conso aime ça. Sans forcer j'arrive même un peu en avance, je sais qu'ils ont fait une fleur, en principe j'étais prévu entre 5 et 6. Mais ça fait tôt pour moi. La nuit c'est fait pour dormir non ? La semi est vite vidée, j'ai même attendu pour faire les 45 minutes, un café et je remonte par la natio sans pression me planquer à mon rechargement pour demain à Montélimar. A minuit, je me gare, dodo !