| Carnet de bord de Février 2025 | Partager sur Facebook |
La nuit fût magnifique, et bien que ce soit vendredi je serais bien resté au lit. Pas un bruit ici, quel bonheur, on est bien en Ardèche !! J'ai moins de 100m à faire pour arriver chez le client, à quai direct en 3 minutes c'est fait, c'est du rapide. Sauf que je dois reprendre un autre lot pour l'Italie, pas chance, personne n'est au courant. Bien sûr la fille qui s'en occupe est en RTT, sa remplaçante pas sur site et dans le style mouligasse pour répondre aux mails. L'heure tourne rapidos, entre réunions sécu, pauses cafés cigarette, j'ai un mal fou à avoir des infos.
A 10h je lâche l'affaire, il faudrait au moins que je livre mon gros lot à Salaise avant midi. L'A7 est déjà bien chargée dans les 2 sens, on se croirait presque déjà en été. Manque juste un peu de caravanes. Pour vider, ça a pas trainé, le cariste était chaud bouillant.
De là, je vais prendre un complet de groupage pour Villafranca Del Penedes, à ce qu'il parait, c'est prêt. Vamos. Pas de bouchon sérieux sur l'A46, poussé par un violent vent du sud plus que désagréable. Chez Clot, on ne nous avait pas menti, c'est prêt et le cariste vaillant. 1h pour un complet tetris, c'est beau. Chargé bien lourd, je dois quand même repasser par le dépôt histoire de faire du gasoil, l'A7 me sort par les trous de nez, alors cap par la brousse, Cours et Buis, tranquille pour pas brusquer mécanique et palettes. Personne au lavage pour une fois, je me jette sur la piste, l'éponge et la Karsher ont souffert. Le plein de gasoil fait je me rentre à la maison par la 86, comme ça j'évite le bouchon de Tain, ce soir c'est le vacances par ici, ils sont bien tous enervés. A même pas 18h je me gare à la maison, j'aime la vie ! Bon week-end et buvons frais !