FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Au revoir
    Roulez petits bolides
    Une éternité que je suis pas venu là à Narbonne
  • Lundi 21 Avril 2025
  •  

    3 jours de week-end, on dira ce que l'on veut, ça fait du bien. Même si d'un point de vues calories en trop, c'était pas ça dimanche. On reprend les bonnes vieilles habitudes cette semaine, à la différence près que c'est lundi soir, il faut pas se gourrer. L'A7 à la remontée est encore un vaste parking, ce week-end était le top départ des hostilités, on en a jusqu'en novembre comme ça, là, c'est que l'apéro.

    De mon côté, y a rien qui presse, poussé par un petit vent du nord, je regarde ma consomation sagement dégringoler. Vendredi, j'ai eu la flemme de passer par Jarcieu pour le gasoil, du coup, faut que je m'y colle ce soir. Donc, une fois n'est pas coutume, je vais au centre routier de Narbonne, du moins ce qu'il en reste. J'y avais pas mis une roue depuis sa fermeture dont j'ai encore du mal à me remettre. Il y a quand même quelques camions garés autour des pistes, passer 4 jours ici, l'horreur.

    Le plein est vite fait, il y a un gros débit assez efficace, il y a bien que ça de bon ici ! Je termine ma session de conduite au Chateau de Salses, parking desert de chez desert. Une fois côté espagnol, il y a vraiment plus personne, c'est à se demander si c'est pas encore férié ici. C'est bien péniblement que je finis par arriver à 3h15 à Castelbisball, j'avais pas oublié le chemin, le camion connaissait lui aussi. Buenas noches.