Carnet de bord de Décembre 2020 | Partager sur Facebook |
9h plus tard, il y a toujours du brouillard mais c'est moins pénible après avoir dormi un peu, au calme vu qu'il y a quand même toujours le couvre feu ici. Le brouillard est si épais aujourd'hui qu'ils ont fermé l'Autoroute AP2 entre Lérida et Borge Blanques, j'ose pas imaginer la même chose entre Modena et Piacenza. Direction Zaragoza, c'est ouvert et en ADR je suis obligé. Je reste pas longtemps dessus, je suis à Bujaraloz pour rejoindre La Zaida, c'est l'Aragon avec ses paysages lunaires et ses villages ou on doit s'ennuyer mortel, si je devais immigrer en Espagne, c'est dans ces coins que je viendrais.
Arrivé à l'usine, je vois Ptit Tom qui s'en va, arrivé à 14h ici, il a pas vidé hier, la coupure est bonne. J'attends une petite heure avant de rentrer, tout le monde est très gentil ici, ça change de certaines usines de débiles mentaux à Barcelone.
La suite est ultra facile, je vais recharger des palox vides à Alguaire. C'est bien la première fois que je vais la bas en baché, et du reste ça m'arrange bien, j'aurai pas à me casser la tête pour chercher une bonne douche aujourd'hui. Il y a juste 51 palox à charger, c'est donc pas complet quand je repars. Cassement de graine sur le C25 au calme, gros plein de gasoil à Vic, et finalement j'ai 6 palettes à prendre à Gefco Perpignan.
A 18h45 je me pointe la bas, le quai est bientôt vide je trouve facilement mon lot, et je tombe sur un ancien chef de Lubac Perpignan qui roule maintenant chez Bres à Montélimar. Les parkings à la montée sont loin d'être pleins, ça sent les vacances quand même. Mais avec le plein je ne fais pas le fou, je vais me garer à Béziers et là aussi, il y a de la place au large. Pendant que d'autres sont en pleine galère en UK, c'est completement con mais ça me fais culpabiliser de l'avoir aussi facile.