Carnet de bord de Février 2023 | Partager sur Facebook |
Gros scoop ce matin, il pleut dans le Var, c'est de la science fiction, il y a 2000 ans qu'aucune goutte d'eau n'était tombée dans le quartier. Sachant que ma coupure termine à 8h, et que j'ai RDV à 8h, je vais pas présenter mes papiers trop tôt. De loin, je vois les camions garés dans la rue ou c'est interdit, pourtant ça fait du bien de marcher un peu. Je donne les papiers à 7h45, à la lecture des avis Google sur ID LOGISTICS Les Arcs, je me suis dit que j'étais large. J'étais pas revenu au camion que j'ai reçu "QUAI 95". Alors j'ai fait le mort et attendu 8h. Personne m'a rien dit, ils doivent pas être à ça prêt, je m'en fous, sur le CMR j'ai écris 7h45, je suis à l'heure.
Pour vider ça va nickel, je suis à côté du Herisson, ça fait bien 30 ans qu'on se croise sans jamais s'être vus, le receptionaire ça le dépasse un peu, bonne ambiance ce matin ici, vidé, contrôlé, palettes rendues en 35 minutes, des bases comme ça, j'en fais tous les jours. Mon rechargement est prévu complet à La Farlède. C'est donc sous une pluie fine et des routes deguelasses que j'y vais, par terre ça fait de la mousse, molo molo, je fais gaffe aux Harry Vatanen du quartier assez peu habitués à la flotte, mais toujours aussi dingos.
La commande est prête quand j'arrive chez Casino, il faut juste coller des étiquettes sur une feuille, ça me rend vite hystérique, déjà que j'aimais pas les albums Panini quand j'étais merdeux. J'ai mis plus d'une heure à charger, à la fin, j'ai 3m de libre. C'est une bonne base familiale ici, tout le monde est sympa, mais un peu vieillot. A midi et des boulettes je passe Toulon et son méga chantier, sans bouchon, je prends même le luxe de faire mon premier repas de midi de la semaine à midi. C'est fou les aventures qu'il m'arrive. Crochet chez STAT à Salon pour rendre les Europ, et je me rentre gentiement au milieu d'un incroyable flot de bagnoles, il pleut ça roule n'importe comment, vigilence sur +4. Bien sûr c'est le total merdier pour rentrer à St Peray, je m'en tape, 17h garé à la maison, c'est incroyable mais vrai ! Bon week end ! Ce soir c'est soupe au chorizo, elle prend soin de moi ma moitié !