Carnet de bord de Avril 2023 | Partager sur Facebook |
Comme tout le monde, je décolle à 6h ce matin. J'ai rien glandé du week-end et du coup, je suis naze, il faisait trop moche pour faire du jardin. C'est sans regrets que je me taille du coup, il y a du brouillard qui ne finira par se lever qu'arrivé vers Salon of Provence. Depuis que je suis parti, je repousse le moment de prendre un café, à chaque fois je me dis, à la prochaine, finalement c'est arrivé à Peypin, ici au moins c'est tranquille. Vendredi on s'était calés pour 9h à Gemenos, et comme prévu c'est la secretaire qui conduit le Fenwick, il y en a pas beaucoup des secretaires caristes.
Une demi heure pour vider un complet, rien à dire. J'ai déjà une ramasse de prévue, à Roquefort la Bédoule, un vrai traquenard cette zone industrielle, c'est au moins aussi mal foutu qu'un poligono industrial en Espagne. J'ai une palette de déchets à prendre chez un genre de peintre en lettres, 2 fûts qui sont enterrés sous un tas de bidons vides, un vrai merdier. Les types ont plus qu'à faire du rangement pendant que je fais une manoeuvre de la mort qui tue, et sans rien broyer, ce qui relève du miracle. Un coup de film, et c'est chargé, bien sûr les gars comprennent rien au procédures pour les déchets, ils sont juste là à l'atelier pour donner la main. Je me taille, les chefs vont se debrouiller entre eux...
La suite est à Courthezon au big et nouveau batiment de chez Leroy, jolis quais, larges, secretaire belle belle belle comme le jour, mais voilà, mon lot est à sortir directement à l'usine à Sorgues. Pas de bol. Donc, je traine pas, enfin, si, je me suis garé à l'ombre et j'ai cassé la gueule à une salade. Bien qu'il y ait pas mal de camions à charger, ça va assez vite, j'ai 10 palettes assez lourdes d'étanchéité pour un chantier transpal hayon à Meythet, mmmmh j'aime. Encore un complément pour le 74 à Monteux avec 7 palettes de plants de fraisiers, fastoche pour charger. Je remonte tranquillos à Jarcieu, je jette la palette de déchets et remets dans l'ordre le reste. J'ai négocié un tire pal électrique, avec des palettes de 1000kg au hayon, j'ai passé l'age. Dans mon malheur j'ai de la chance, je peux valider une belle 11, c'est déjà ça.