FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Go avec ma pelle neuve
    Encore 3 fois comme ça
    Avec mon affreteur à La Selva
    Vidé rechargé, 27 min
    Le meilleur de la nuit chez xpo
  • Dimanche 24 Mars 2024
  •  

    Avec ma pelle à neige sous le bras, c'est partipour une nouvelle semaine. J'avais perdu mon ancienne pelle à Figueras et avec le derèglement météo on est pas à l'abri d'un bug. A 18h30 je mets donc le cap sur Valence sud et l'A7. Bien sûr une fois ici on ne souffre pas de solitude. Qu'il fasse beau ou moche c'est toujours blindé, chaque week-end va aller de plus en plus chargé, pour le moment ça roule et c'est bien. 

    On l'aurait fait exprès qu'on y serait pas arrivés, Aurel sort juste devant moi de la coupure à Montblanc, on se suit jusqu'à Perpignan, car c'est à mon tour de couper. Surprise, mon compteur affiche 300.001km, il est comme neuf. Pour fêter ça, je casse la graine et c'est nettement plus tranquille quand je repars. Aurel a fait le crochet pour ramener sa fille à sa maman, du coup on se retrouve vite fait pour un café à la Selva. On se suit encore une fois pas longtemps, je vais vider mon complet Grannollers chez Villardel et je reprends un lot à vider dans la nuit chez XPO à la place. 

    Marti m'avait dit qu'il avait changé la roue du transpalette, effectivement ça va nettement mieux, vidé rechargé en moins de 30 minutes, c'est au poil ! Quand je repars il se met à pleuvasser, molo molo, la route est bien tordue pour rejoindre Les Franqueses, il a pas plu depuis 1000 ans ici, j'ai pas envie de faire la une du journal. La nuit chez XPO ça va toujours bien du moment que t'es annoncé, là, en 10 minutes c'est réglé. J'ai plus qu'à aller roupiller au Mercabarna, à 4h30 je suis au plumard, royal, je peux valider la 1ere 11 de la semaine.