FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Dans les studios de Martigues
    Une bonne équipe
    Unique en France
    ça va encore dégringoler du ciel
    C'est rare un arc en ciel complet
  • Vendredi 24 Mai 2024
  •  

    Dès que la coupure est bonne je m'avance d'un kilomètre pour rejoindre les studios de cinéma de Martigues, c'est pas Hollywood, mais dans une ancienne friche industrielle. Je dois charger un ring de boxe qui a servi au tournage d'un film sur un boxeur qui au sommet de sa carrière tue lors d'un match son adversaire et devient policier, j'en sais pas plus. Mine de rien, une fois démonté, ça fait un sacré volume un ring de box, tout est sur des rolls et c'est un vrai casse tête pour tout caler. J'ai 3 jeunes bien marrants avec moi pour charger, on s'est bien marrés faut avouer, c'est pas des intermitants du spectacle, mais des permanents de la rigolade.

    Mine de rien, on aura mis presque 2h pour charger, il reste 3m, et je devais en charger 4 à Vitrolles, du coup ça passe plus alors je vais glander à la Total au Rove en attendant, là bas au moins, il y a du café. Finalement au bout de 3h rien de mieux, je remonte sous une bonne pluie et dans le quartier, un vendredi sous la pluie ça fait vite des bouchons. Sur l'A7 c'est blindé, pénible, encore plus sous les orages. 

    Plutôt que de tout vider et demonter tout le calage, j'ai autant aimé laisser ma semi au dépôt, je me retrouve avec mon ancienne, ça me change pas beaucoup finalement. Un petit groupage catalogne pour dimanche soir. Ecnore et toujours de bonnes pluies et même un méga orage quand je finis par arriver à la maison à 20h30, décidement ce printemps 2024 est vraiment particulier, si ça se trouve la pluie va s'arrêter net un jour et il pleuvra plus pendant 2 ans.