FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un lundi ou j'ai eu le temps d'aller au mammouth
    Les voisins prêts pour l'apéro
    Mister Rire&Chansons
    OKLM
    Début de semaine à Les Franqueses
  • Lundi 24 Juin 2024
  •  

    C'est assez rare, mais la semaine démarre un lundi. Et encore plus rare, je suis parti à 18h30. Franchement ce jour férié en Catalogne ne pouvait pas mieux tomber, j'avais pas loin d'un milliard de trucs à faire ce week-end, et que des trucs chiants qu'on peut pas faire le dimanche, j'ai même été au commissariat pour la procuration pour les éléctions, j'avais encore jamais fait ça. Les enfants ont insisté pour qu'on le fasse. En partant je croise tous ceux qui rentrent du boulot, c'est pas souvent que je suis à l'envers.

    C'est même calme sur l'A7, ce qui n'est pas fait pour me déranger. C'est même dingue comme on se rend compte de la force économique de la Catalogne, les parkings sont assez vides à la montée. La clim tourne a fond ce soir, il fait chaud comme un soir d'été, ça fait presque un choc après ce qu'on a eu ces derniers jours. Je me gare tranquille faire mes 45 au Chateau de Salses, dans la lueur des phares, de loin j'ai fait qu'il restait ma place préférée.

    Côté Espagne, les parkings au contraire sont archi pleins, demain ça va être un beau chantier sur Barcelone comme partout aussitôt qu'il manque un jour dans la semaine. Malgré tout, quand je pointe à 1h30 chez XPO c'était encore tranquille. 4 palettes à poser, ça a pris 10 minutes. De là, je suis allé me caler devant mon client à Martorelles pour dormir une paire d'heure. Mais la communication avec le gardien a encore pas passé, il a pas voulu que je rentre à 6h, tant pis mon gars, vous attendrez que je finisse ma coupure.