FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Big boss
    Notre coin loundge
    Un peu de tourisme culinaire
    Pluie catalana
    Pusignan, vidé, café et tshuss
  • Lundi 25 Mars 2024
  •  

    J'ai bien compris que je ferais pas la nuit de l'année, ce matin c'est particulièrement bruyant autour et, il pleut ! La dernière fois qu'il a plu ici, c'était pour le 8e anniversaire de Jesus Christ, autant dire que c'est inhabituel. Donc je tourne un peu en rond au plumard, j'ai été au café à la douche et puis pas folle la guèpe je suis retourné au pieu entre midi et 2. Pour une fois je me retrouve avec mon affreteur Aurelien, on va donc casser une graine pendant que ça charge.

    J'ai 11h30 de coupure quand je me tire, malgrès la flotte ça roule nickel pour sortir de Barcelone, olive sur la pizza je suis pas chargé trop lourd. La pluie est mélangée à du sable, il y a même de la grèle un peu vers Girona, j'avais encore jamais vu ça. Les essuie glace ne molissent pas ce soir, même à Perpignan il pleut. Bien sûr ça suffira pas, mais c'est mieux que rien. Je fais mes 45 à Loupian, je rejoins Aurel à Fabrègues, c'était son anniv aujourd'hui et je savais pas, alors j'ai été quitte pour payer mon café, au diable l'avarice.

    Sans forcer la machine je me pointe un peu après 1h à St Priest, 3 palettes à sortir ça va bien, et je file à Pusignan vider le reste. Croisette avec le Vosgien sur l'A46 comme les kings ! Comme souvent le mardi, il y a un camion mal garé chez Chazaut, j'ai la flemme d'aller le bouger, j'attends que les gars arrivent pour s'en occuper ça me fait une sieste de 20 minutes en attendant. J'ai bien fait, le camion demarrait pas ce matin et je sais pas ou est planqué le booster ! Le temps d'un café, à 2 on mets pas longtemps pour vider. Encore une bonne heure d'efforts pour rejoindre St Etienne, je me gare derrière chez Heppner à 4h30, y en a bien assez pour un lundi.