| Carnet de bord de Novembre 2025 | Partager sur Facebook |
La matinée a été tranquille j'ai a peu près dormi pour une fois. Le boulot aussi s'est réveillé avec un voyage classique à Andrézieux pour Castres et deux clients au nord de Barcelone. A 13:30 je lâche le frein et je me sauve. Bonne nouvelle les travaux à l'entrée de St Etienne sont finis c'est toujours ça de pris.
Pas beaucoup de camions à l'usine, mais ici on sait jamais vraiment ce qu'il va se passer. Pour une fois ça va plutôt vite et c'est moi qui ai fait perdre du temps. Le plan de chargement est fait informatiquement et ça me plaisait pas alors j'ai fait une modification qui a pris une dizaine de minutes. Je charge au nouveau bâtiment tout est automatique mais moins rapide. Ce qui m'inquiète c'est la météo, il pleut ici avec 5 degrés, ça va donner quoi sur la 88 ?
En partant je fais un stop à la douche aux coquelicots et je réfléchis en même temps. Bien sûr c'est le bronx quand je pars. A Villars je me décide je prends pas de risques je descends tout par la vallée. J'avais juste zappé qu'il y a une grosse déviation à St chinian du coup j'ai fait la méga boucle par Castel, la honte. Ici aussi des déviations, les travaux de l' a69 n'arrangent rien non plus sur Castres, c'est où qu'on peut rouler tranquille en fait ??? A minuit passé je me gare au parking de l'usine. Demain sera tendax.