Carnet de bord de Octobre 2023 | Partager sur Facebook |
A l'opposé de la rue ou je suis garé, il y a un grand parking rempli de camions et un bar, 1km à pieds, c'est le prix de la tranquilité. Un café, un donut, un peu d'eau sur ma sale gueule, je me sauve à 13h15. Comme cette nuit, il y a toujours un vent de malade et il fait affreusement moche. Cap sur le C25. Avec à peine 2t dans la remorque c'est de la rigolade, je bouge pas du 84kmh. Je crois avoir que ça paye pas des masses un retour comme ça, mais au moins on torche autant de gasoil qu'avec un retour à vide. A 15h30 je suis à Girona nord, il fallait que j'achète du brise vue, 25 balles les 20m, imbattable et avec le sourire.
Depuis 2 jours j'avais oublié à quel point c'est pénible de rouler dans du trafic chargé, entre les camions et j'y crois pas, un nombre incroyable de bagnoles, la plupart françaises qui se croient chez mémé. Comme jeudi dernier, je fais mon gasoil à Andamur et la douche à Padrosa. J'ai une vie bien réglée on dirait pas comme ça. Et comme jeudi dernier, quand je reprends l'autoroute, je rattrape Mr Déboite dans la montée du Perthus, j'ai pas de mal vu mes 2t... Bien sûr, pas le temps pour le café, et Fabrègues, je suis pas fan pour aller m'y garer à 20h. Je finis par arriver à 21h15 au dépôt Amazon de St Martin de Crau. L'enregistrement est un peu moins pénible qu'à Madrid.
Je pensais moisir un moment ici, mais ils m'ont pris un peu en avance, si bien qu'à 22h15 je me suis sauvé. J'ai encore du pain sur la planche, je dois charger demain 12 palettes de bière à Cogolin. Heineken à une filiale là bas, c'est la Sankt Tropebraü. Ce que je pensais être une formalité s'est avéré assez pénible compte tenu et malgré l'heure tardive d'un sacré paquet de débiles encore en route, méga bouchon à Lançon, il est 23h, ah la la, vraiment je les envie pas ces gens, et je suis poli. Le pire c'est que ça a été blindé jusqu'à ce que je sorte au Muy. J'ai quand même la chance de pouvoir passe Ste Maxime by night, demain ça sera pas la même chanson je pense. Il est 1h pile quand je me gare devant le Leclerc de Cogolin, il y a une bande terre boueuse pile en face du quai, c'est parfait pour moi, bonne nuit les petits zzzzz.