Carnet de bord de Novembre 2023 | Partager sur Facebook |
Je crois bien que le week-end est terminé, il est 17h30 quand je mets les voiles. C'est blindé de monde dehors, et j'avoue que je suis assez supris par le trafic intense sur l'A7. Y a pas de pont, pas de férié, pas de neige, pas de mer, bref je comprends pas. La nuit tombe vite, et je passe bien inaperçu entre d'autres frigos. Après Montpellier, je suis enfin peinard. Même le vent qui était si pénible la semaine passée a fini par aller dormir un peu. Comme souvent, je me gare au village Catalan, j'ai la dalle, et je jette un sort à une salade.
Une fois passé la frontière, là, c'est calme plat, et c'est vraiment cool. Sans forcer j'arrive à 00h30 chez XPO Franqueses, ça attaque le dimanche à 22h ici, je les prends donc pas au reveil. La nuit, il y a que les caristes, personne dans les bureaux, l'ambiance est tout de suite plus détendue. J'ai 3 gros lots à vider, en 30 minutes c'est fait, café compris.
Du coup avec 12t de moins, on respire quand même un peu mieux et c'est pas plus mal, la suite est à Sentmenat chez Vilardell, la route la plus directe est quand même assez tordue. Niveau trafic c'est nickel, mais les virages sont toujours pas droits. Ils sont matinaux les Vilardell, j'en ai croisé un à Caldes, et Ruben allait partir quand je suis arrivé, du coup, il a fait le portier et je me suis magné de vider. Reste plus qu'à aller à Masquefa avec 6 pauvres palettes de biscuits bio. A 3h, je me gare sur le parking chez Carreras, de la place au large, dont une juste faite pour moi !! Bonne nuit !