Carnet de bord de Mars 2024 | Partager sur Facebook |
C'était prévu, le printemps est en pause aujourd'hui, il caille et il pleut à St Etienne. Dès que les 9h s'affichent, je vais me mettre à quai et je fonce au bain. Pas besoin de s'affoler j'ai décidé de faire 3h à quai, et ça tombe bien puisqu'il manque un peu des palettes. Du temps je fais le point sur la météo car d'ici j'aime bien descendre par la 88. Mais aujourd'hui, j'hésite. Dans la série, long à se décider je pense que je tiens un bon niveau, au dernier moment j'abandonne l'idée, je descends par la vallée du Rhône. C'est plus raisonnable je pense.
De ce côté-ci, c'est guère mieux il y a un méga bouchon dans le boeuf, tout le monde sort à Chanas et c'est le gros boxon, j'arrête à Roussillon en attendant que ça s'arrange. En une demi heure tout repasse au vert, en fait c'était un camion en feu, il m'a semblé voir un GDE. Comme j'ai le temps, je sors àMontélimar, et coupe par Bagnols Sur Cèze, il y a personne ça roule nickel. La pluie tombe de temps en temps, ça occupe. Je me gare à Gigean, 4h26, parfait.
Une demi heure de pause en double file je suis largement dans les clous. En jetant un oeil sur Map, je vois que c'est tout rouge dans le massif central, il doit neiger à plein, j'ai vraiment bien fait de pas faire le fou. Je reprends un bout de nationale entre Narbonne et Perpignan ou il drache à fond, c'est juste incroyable. Sans forcer j'arrive à 2h à Castelbisball, je peux même tenter de faire une 11 ce soir !