FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La gigantesque douche de Corbas, ça dépanne
    Du côté de Montbrison
    Et oui, j'ai le Caces !
  • Jeudi 26 Juin 2025
  •  

    J'ai pas entendu grand chose sur le matin, mis à part le téléphone que j'ai oublié de couper. La chaleur a eu raison de moi à midi et demi, c'est déjà beau. J'ai glandé un peu, beaucoup, passionement et puis j'ai chaussé mes tongs toutes neuves et j'ai été prendre la clef de la douche au gardien. Ici, elle a la taille d'un placard à balai, mais il y en a une et c'est déjà pas mal, vaut juste mieux y aller sans trop s'encombrer, y a pas de place.

    Frais comme un gardon, j'ai eu mon job pour l'après-midi, du facile, du tranquille. La coupure se termine à 15h15, comme la bataille de Melegnano. Direction Montbrison, je frôle l'heure de pointe, mais ça passe à peu près. Même à St Etienne, je suis passé juste avant la misère. C'est à l'usine de peinture que je vais charger, ici, ça charge tard. Bebert aussi charge la même chose, mais comme il est bien vu, il charge à la logistique, en short. Moi c'est à l'usine, en froc et manches longues, avec 35° j'avais même envie de mettre un bonnet. Je prends 3 lots pour l'Espagne dont un bien paumé dans la pampa du côté d'Albacete, d'avance, je sais que j'irai pas. Mon GPS ne va pas plus loin que Villafranca Del Penedes.

    Retour à Jarcieu, l'heure de pointe est passée, c'est nickel. je pose tout quai 4 et je recharge un complet archi complet pour St Clair du Rhône les 2 José sont là, et comme ils ont le coeur sur la main, ils sont venus donner la main, des Duarig, des vrais ! Il y a encore des bons gars quand même sur terre. Comme il y avait personne au lavage j'en ai profité, mais j'ai pas non plus approfondi en me disant qu'avec un peu de chance je ferai des melons la semaine prochaine !! Après j'ai tranquillement été me pieuter à St Clair, au calme, il fait pas trop chaud, ce soir j'imite le bruit du frigo !